Nos élus et représentants me dégoûtent...

27/06/2009 11:28
4.539 lectures
Après m'être investie depuis quelques années en politique j'ai baissé les bras.
Le milieu est tout simplement écoeurant.
Les français en sont responsables, j'en suis responsable mais parfois trop c'est trop. En arriver à élire sans que cela ne puisse choquer personne un pédophile avec 16% des voix parce que ça fait cool de voter écolo, et que la nomination d'un autre pédomane au poste d'un ministère ne choque guère plus me donne la nausée.

Ah oui le français se révolte pour un oui ou un non, manifeste, agresse, jette des projectiles sous prétexte de vouloir changer le monde dans des pseudos manifs pacifistes, mais que fait-il lorsque de tels individus arrivent au pouvoir? Rien.
Non le français préfère récriminer contre les forces de l'ordre, les patrons, les riches, les gens célèbres plutôt que de défendre des valeurs importants comme le respect du corps et surtout celui d'un enfant.
Afin de démontrer que je ne suis pas folle voici quelques extrais ...


Frederic Mitterand : livre autobiographique La Mauvaise Vie (Robert Laffont, 2005) décrivant des scènes très explicites de tourisme sexuel en Thaïlande.

"C'est arrivé et ça a eu de l'importance. Si j'écrivais un livre sur ma vie, je devais en parler, l'inverse n'aurait pas été bien." Un petit silence, et puis : "Il y a maintenant trois jeunes Thaïs qui font leurs études grâce à moi, et je passe des matinées à la poste pour envoyer de l'argent par Western Union : la culpabilité est un moteur incendiaire. Et le fait d'écrire ne change rien, ni au désir ni à la culpabilité."

Daniel Cohn Bendit "le Grand Bazar":
« Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : «Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m'avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?» Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même ».

“Un des problèmes du jardin d'enfants, c'est que les libéraux admettent, à la rigueur, l'existence de la sexualité, alors que nous, on essayait de la développer, d'avoir un comportement qui permette aux enfants de réaliser leur sexualité.”

Commentaires (35)

Flux RSS 35 messages · Premier message par stubcup · Dernier message par kev6736

  • Si tu t'es engagé en politique tu as du voir ce qu'il se passe... C'est par excellence un monde des apparences. Raconte nous quelques anecdotes plutôt que de jouer la sainte nitouche d'un monde de bisounours...
    En fait c'est un des traits de la politique que de sortir des crasses sur des gens qui font l'actualité !
  • la sainte nitouche d'un monde de bisounours t'emmerde et sache que contrairement à ce que tu crois il y en a bien plus que ça, seulement ils se montrent peu.
    En politique il n'y a pas que des pourris.
    Effectivement ce que vous voyez à la télévision me fait souvent rire parce que je vois ce que les protagonistes veulent faire et je sais tous les coups bas qu'il y a eu derrière : entre autre séquestration dans certains locaux pour faire craquer des concurrents entre autre.

    et la personne dont je parle ne fait pas l'actualité fort heureusement.
    ces gens qui font lesactualités ont un statut, mais ça n'empêche pas de juger du caractère écoeurant de leurs propos et actes. même en 68 ou après.
  • keemy ou "comment le respect du corps se mèle avec la politique"
    Peut-on parler de politique du corps?
    Quelle est ta politique du corps, keemy?
  • La déontologie est simple, tu ne touche pas à ce qui ne t'appartient pas, et surtout pas sans la volonté de l'autre.

    En quoi est-ce choquant d'être écoeurée par un pédophile faisant 16% de voix durant une élection? Les français sont-ils cons à ce point?
    C'est pas normal d'être choquée lorsqu'un pédophile est nommé ministre de la culture également?
    Mais bon sang réveillez vous...
    Bien sur que c'est mêlé, puisque l'on parle de salauds qui abusent de corps de jeunes enfants et qui malgré tout réussissent en politique.
  • Tu ériges de grandes valeurs (déontologie, etc) que tu te dis vouloir défendre. Néanmoins, tu n'hésites pas à généraliser ce que des personnes qui 'calibrent' autrement leurs valeurs pourraient trouver gerbant.

    "Non le français préfère récriminer contre les forces de l'ordre, les patrons, les riches, les gens célèbres plutôt que de défendre des valeurs importants comme le respect du corps et surtout celui d'un enfant."
    "Ah oui le français se révolte pour un oui ou un non, manifeste, agresse, jette des projectiles sous prétexte de vouloir changer le monde dans des pseudos manifs pacifistes"

    Vouloir chercher à défendre certains points que t'estimes justes est normal, voire louable des fois, pourtant ne pas chercher à multiplier les points de vue et en généralisant te discrédite quasi-totalement.
    Alors oui, la pédophilie c'est le crime par excellence, mais dire que les français ont fermé les yeux est faux (cf. Le Grand Bazar qui remonte souvent : 2001,2004,2009) au vu des nombreuses polémiques. C'est juste qu'il faut absolument recontextualiser ça.

    Bon, ensuite, parler de déontologie dont tu t'estimes garante et défendre les patrons, 'riches', etc c'est paradoxal aussi. Alors non au lynchage des patrons, mais il reste qu'ils doivent répondre de leurs actes tout de même.
  • Que ce soit sorti en - 52 avant jc ou hier ne change rien, de tels propos sont intolérables et inadmissibles, 16% des français ont fermés les yeux sur cela, c'est 16% de trop.

    Je ne défends pas les patrons ou autre, mais entre nous, le comportement de ces hommes politiques sont ils moins à blâmer que ceux des patrons?
    Pour moi ce n'est pas le cas.
    Alors oui on s'insurge contre les délocalisations, mais après tout que sont les corps d'enfants violés par rapport aux vilains patrons.
  • La France est un gros pays de cons arriérés sur lequel je .........
  • Toujours aussi ouverte d'esprit keemy
    Je ne pense pas qu'il t'appartienne de juger de la sexualité d'autres personnes que toi. Voudrais-tu voir ta sexualité remise en cause à tort et à travers?
    La vérité est que tu sacralises l'enfant, pour je ne sais quelle raison : ta propre jeunesse ? ton possible désir d'enfant?
    Tu me fais penser à ceux qui sont contre la peine de mort sauf dans le cas où un enfant serait touché. On trouve toujours des exceptions.
    En plus tu as dans le pif Cohn-Bendit, ainsi que tous les gauchos de la terre (qui te font chier à être tous en France, sous tes fenêtres). Regarde dans le parti de ton favori (Sarko sûrement), le nombre de gens qui sont lubriques, derrière des facades de cathos bien placés. C'est une sexualité comme une autre, ils en ont fait le choix, ou en tout cas ils l'ont bien accepté quand ça leur est tombé dessus.

    On en reparlera quand tu rencontreras un mec bien sous tout rapport et qui sera un peu SM ou scato (scatho?) quand il sera dans ton pieu. Auras-tu une ouverture d'esprit à ce moment-là?
  • mediasoc : pour toi, la pédophilie est une sexualité comme une autre ? Tu mets ça au même niveau qu'un trip SM ou scato ?
  • Keemy, tu es ridicule.
  • "Que ce soit sorti en - 52 avant jc ou hier ne change rien, de tels propos sont intolérables et inadmissibles, 16% des français ont fermés les yeux sur cela, c'est 16% de trop."

    Donc 16% des Français qui votent EE sont en trop. Pour moi, les personnes qui votent un parti aux idées inadmissibles ne sont pas là. D'ailleurs cette histoire n'est pas ressortie après les élections, mais bien avant et Bayrou a perdu des voix en ressortant ce dossier. Donc en voyant ça, je laisse une place au doute dans mon esprit.

    "Je ne défends pas les patrons ou autre, mais entre nous, le comportement de ces hommes politiques sont ils moins à blâmer que ceux des patrons?"

    Dans ces deux milieux on trouve de tout. Du patron qui se bat pour sauver sa banque entouré de connards, et du connard qui cherche juste à se barrer entouré de mecs qui se battent. Idem dans le milieu politique. Ce sont des milieux de coups bas, ce qui me laisse aussi penser que si Cohn-Bendit aurait vraiment été pédophile, il se serait fait démonter assez rapidement. Je te rappelle que B. Pivot dans une itw en 2001 en parlant d'une émission enregistrée peu après la sortie du bouquin, rappelait que ni lui, ni aucun invité n'est intervenu sur cette histoire. Preuve de l'interêt de la recontextualisation.

    "Alors oui on s'insurge contre les délocalisations, mais après tout que sont les corps d'enfants violés par rapport aux vilains patrons."

    Tu compares deux choses totalement incomparables en profitant du caractère immonde de la pédophilie pour disculper les patrons. Dire que les Français ont laissé passer cette affaire est faux, si Cohn-Bendit avait vraiment eu un comportement 'déviant' il s'en serait pris plein la gueule de ses opposants (voire sûrement de ses alliés) au lieu de ça, il n'a rieu eu, sinon le soutien des parents. Et je doute qu'un parent laisse passer une telle histoire, surtout que ce n'est pas un ou deux parents, mais plusieurs.
  • @rachma
    Je parle essentiellement de F Mitterrand qui raconte dans son livre des choses très intimes relatives à sa sexualité. Keemy sort de son contexte une citation pour l'attaquer sur le plan de la pédophilie, alors que ce qui est intéressant c'est son vécu et sa réflexion sur sa sexualité. Keemy est d'une bassesse quand elle cite ce qui l'arrange et attaque des personnes qui font l'actualité pour ce seul prétexte (comme par hasard Mitterrand et Cohn Bendit, acteur de l'actu de juin 2009). Bien sûr elle n'ira pas vérifier sur place, dans les pays où la sexualité est un commerce, l'étendue du tourisme sexuel, son acceptation sociale, voire son obligation pour des raisons alimentaires. Elle ne vérifiera pas non plus la CSP des clients, ce qui ne devrait pas lui permettre de cibler une catégorie précise, sauf si keemy a bien une dent contre cette catégorie.
    Je crois juste qu'elle a dû mal à considérer d'autres formes de sexualité. La vie selon keemy, c'est chiant.

    Concernant la pédophilie, c'est une forme de sexualité, déviante et réprimée par la loi française, et par la plupart des juridictions internationales. Il y a peu la transsexualité était une maladie mentale, et dans certains pays, l'homosexualité est bannie et durement réprimée. La morale est aussi une histoire de frontière.
  • "Concernant la pédophilie, c'est une forme de sexualité, déviante et réprimée par la loi française, et par la plupart des juridictions internationales. Il y a peu la transsexualité était une maladie mentale, et dans certains pays, l'homosexualité est bannie et durement réprimée. La morale est aussi une histoire de frontière."


    Je commence à mieux comprendre...
  • Donc tu penses que dans 100 ans, la pédophilie sera peut-être considérée comme l'homosexualité aujourd'hui ? On se dira : "Dire qu'il y a pas si longtemps que ça, c'était interdit par la loi, on était vraiment arriérés !"
  • On n'en sait rien... Les moeurs changent plus vite que des lois, même si celles-ci sont loin d'être immuables.
    Imaginons qu'il y ait une vague "puritaine" au sein des moeurs d'une société au cours du XXIème siècle. Cette vague ferait passer l'idée que des relations sexuelles ne peuvent être consenties qu'à partir de 20 ans. Suite du scénario : la loi s'adapterait à ces moeurs et entérinerait l'âge de 20 ans. A ce moment-là les relations sexuelles entre 18 et 20 ans que l'on peut considérer comme normales aujourd'hui seraient répréhensibles.
    Evidemment, la société occidentale actuelle tend vers un jeunisme, vers le "tout adolescent", ce qu'il pourrait se passer c'est plutôt le scénario inverse...
  • Bah pardon mais j'espère bien qu'on en arrivera jamais là !! Tu crois qu'un bébé ou un enfant de 4 ans pourra se faire violer en toute tranquillité dans 100 ans? Et bien je n'espère pas.
  • Bah dis donc, en arriver à cautionner la pédophilie.. je ne pensait pas qu'on en arriverait là un jour. Ah bah merde alors. C'est fort ça.
    Cautionner Cohn Bendit parce que c'était mai 68 et Mitterand parce que d'autres le font.. et mettre sur le même pied d'égalité pédophilie, et homosexualité.. ah bah non c'est trop fort là.
  • Personne n'a encore parlé des érastes et éromènes ? Allons, allons, les enfants, c'est un point de bavardage obligatoire dans une telle conversation !

    (et hop, 13 commentaires ! - je pense qu'avec "Keemy enlève le haut" tu passerais les 500 - c'est quand même pas juste)
  • Période de l'antiquité mais en même temps il s'agissait d'adolescents et non pas de bébé ou enfants en bas-âge. Malgré tout on ne sait pas s'il y avait consentement.
  • Keemy ne cherche pas le débat, elle cherche juste de pauvres hères qui soient d'accord avec elle.
  • En même temps quel débat : faut-il accepter la pédophilie comme normale? Bah v'la le débat.... tu ira dire ça aux gosses de 4 piges qui se sont fait violer tu va voir où ils vont te l'envoyer ton débat.
  • Le débat qui découle de ton texte (au-delà de ta considération de certains traits de la France) est de savoir pourquoi les Français élisent ou nomment des gens "connus" qui parlent de leurs expériences sexuelles, qui les regrettent ou non. Sache 1. que ce n'est pas la sexualité de quelqu'un qui est jugée en politique (en tout cas de moins en moins) 2. que tu accuses des gens qui n'ont jamais été condamnés pour pédophilie 3. produire une réflexion sur la sexualité est antinomique à suivre bêtement des normes et 4. que c'est Europe écologie a eu 16% et non Europe pédophilie.

    Vive Keemy, vive la libéral-connerie et la lapidation.
  • Lorsque l'on voit comment s'est déroulé le procès de Libération etCohn Bendit on peut se poser des questions.
    Les écrits sont là, le texte n'est pas inventé et il donne la nausée.

    On élit pas un homme sur sa sexualité, tout à fait heureusement. Un pédophile n'est pas un homosexuel, qui lui ne fait rien de mal contre la volonté de l'autre, à l'inverse du pédophile qui viole un enfant, tu saisis la différence ou il faut te ré expliquer?

    Lorsqu'un homme homme connu ou non commet des actes répréhensibles ou incite à de tels actes il faut le condamner c'est aussi simple que cela.

    Vive Médiasoc pro pédophilie
  • "Lorsqu'un homme homme connu ou non commet des actes répréhensibles ou incite à de tels actes il faut le condamner c'est aussi simple que cela."

    Okay. Comme les anciens présidents avec d'obscures histoires de financements,etc.
    Pourtant, tu parles de ces personnes en les présentant comme des pédophiles, alors qu'elles n'ont pas été condamnées en tant que telles. Et ça aussi, c'est répréhensible.
  • Pas condamnés = innocent. Forcément.

    Et si les faits sont prescrits (très souvent le problème dans les affaires de pédophilie, les gens mettent beaucoup de temps à oser en reparler) ? Et si y a pas de plainte ? Si ça se passe dans un pays étranger à la législation laxiste ?

    On peut tout faire, sans remords, à partir du moment où la justice n'est pas passé (pas encore, ou c'est trop tard, ou elle dort) ? On parle d'un processus administratif là, pas d'un truc divin...

    Et puis arrêtez de nous gonfler cinq minutes avec votre diffamation, on se croirait sur le topic MJ... on est sur le blog de keemy, par au 20h de TF1...

    Les deux mecs tiennent quand même des propos assez clairs. Il reste que :

    1) pour moi Cohn Bendit mythonne grave, c'est l'évidence - c'est plus un délit de connerie, je sais pas si dérange aussi keemy au moment de voter.

    2) Miteux-neveu, on ne sait pas vraiment (comme pour Michel Polac), c'est assez vague.
  • Ah je précise ma pensée: pour qu'il y ait diffamation, il faut qu'il y ait un préjudice, pas seulement mensonge ou même insinuation (qui peuvent s'avérer vraies par ailleurs, mais passons). A l'accusation de prouver ce préjudice. Je crois.

    Si Cohn veut prouver qu'un commentaire sur le blog de keemy lui porte préjudice, si il veut trouver un tribunal pour juger ça répréhensible, si on veut tenter d'estimer le montant de ce préjudice: bonne chance...
  • Je vous demande de vous arrêter!
  • Chez Edouard, merci pour ton coming-out me concernant. Je te promets plein de moonwalk quand tu m'auras rejoint au paradis. Bisous mon cher pélican de Matignon. Michael.
  • Je soutiens keemy dans son combat.
  • Enorme !! :))
    Mais que fait la police ?!!
    En tout cas, je te trouves bien dure avec la france et ses institutions et je reprendrais à mon compte une saillie de mon mentor (un mec bien) : "La france tu l'aimes ou tu la quittes"
    Cet homme a basé toute sa politique sur les valeurs retrouvées et la négation de l'héritage de ces sales Hippies soixanthuitard lecteurs du nouvel obs.
    Peut etre devrais tu lui glisser que le choix de son ministre (conseillé par une femme de tres tres haute vertue changeant de mec comme le racing d'entraineurs) n' est pas tres judiscieux...
    Si en plus tu kiffes les patrons qui oeuvrent silencieusement au succès économique de notre grande nation peuplée d'abrutis feignants, y'a moyen qu'il t'ecoutes, il les love aussi :p
    Nan mais en fait t'as raison, hein, tout fous le camp, moi je te dis, depuis qu'on fout plus les déviants à Dachau, ca se barre en couilles, et c'est le cas de le dire
  • La France justement je l'aime et j'en ai ras le cul qu'elle soit pourrie par des pédophiles 68 ards qui arrivent au pouvoir à cause de nains tout aussi pourri comme notre président.

    On me gonfle pour être polie, avec l'UMP mais je n'ai rien à voir avec l'UMP alors merci, la droite n'est pas l'UMP et heureusement.
  • Et rien sur l'attentat de Karachi ou comment Sarkozy tue des honnêtes français ?
    Il faudrait te réveiller idiote. Les abrutis ne sont pas les gens qui se battent contre leur condition d'exploitation mais ceux comme moi qui voient que la TVA baisse, les prix et leurs salaires stagnent mais restent à rien faire pendant que leur enculé de patron adhère à l'UMP sous invitation de l'Elysée.
  • Euh et il est où le rapport avec le sujet?
    Je te parle de pédophiles qui arrivent au pouvoir sans que cela choque quiconque et tu me parle d'un nain débile qui se tape une gonzesse aussi conne que lui..

    Quand au refrain sur les vilains patrons.. bah ma foi mon pauvre idiot, si tu savais les patrons, ils ne sont pas tous riches hein j'en connais même pas mal qui galèrent avec leur PME pour pas licencier
  • J'admets volontiers que les écrits que tu cites sont encore plus répréhensibles que la généralisation que tu fais du milieu politique.
  • Heureusement que le ridicule ne tue pas,sinon y en aurait un paquet de morts dans ce livre d'or...

Commenter

Flux RSS Le stublog de keemy : billets, photos, souvenirs, activité racingstub.com, livre d'or...

keemy

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...