Nos élus et représentants me dégoûtent...

27/06/2009 11:28
4.539 lectures
Après m'être investie depuis quelques années en politique j'ai baissé les bras.
Le milieu est tout simplement écoeurant.
Les français en sont responsables, j'en suis responsable mais parfois trop c'est trop. En arriver à élire sans que cela ne puisse choquer personne un pédophile avec 16% des voix parce que ça fait cool de voter écolo, et que la nomination d'un autre pédomane au poste d'un ministère ne choque guère plus me donne la nausée.

Ah oui le français se révolte pour un oui ou un non, manifeste, agresse, jette des projectiles sous prétexte de vouloir changer le monde dans des pseudos manifs pacifistes, mais que fait-il lorsque de tels individus arrivent au pouvoir? Rien.
Non le français préfère récriminer contre les forces de l'ordre, les patrons, les riches, les gens célèbres plutôt que de défendre des valeurs importants comme le respect du corps et surtout celui d'un enfant.
Afin de démontrer que je ne suis pas folle voici quelques extrais ...


Frederic Mitterand : livre autobiographique La Mauvaise Vie (Robert Laffont, 2005) décrivant des scènes très explicites de tourisme sexuel en Thaïlande.

"C'est arrivé et ça a eu de l'importance. Si j'écrivais un livre sur ma vie, je devais en parler, l'inverse n'aurait pas été bien." Un petit silence, et puis : "Il y a maintenant trois jeunes Thaïs qui font leurs études grâce à moi, et je passe des matinées à la poste pour envoyer de l'argent par Western Union : la culpabilité est un moteur incendiaire. Et le fait d'écrire ne change rien, ni au désir ni à la culpabilité."

Daniel Cohn Bendit "le Grand Bazar":
« Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : «Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m'avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?» Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même ».

“Un des problèmes du jardin d'enfants, c'est que les libéraux admettent, à la rigueur, l'existence de la sexualité, alors que nous, on essayait de la développer, d'avoir un comportement qui permette aux enfants de réaliser leur sexualité.”

Commentaires (35)

Commentaire

Ne sera pas affiché, mais uniquement utilisé pour afficher votre éventuel gravatar.

Enregistre dans un cookie vos informations pour ne plus avoir à les resaisir la prochaine fois.

Annuler
Flux RSS Le stublog de keemy : billets, photos, souvenirs, activité racingstub.com, livre d'or...

keemy

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...