Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - PSG

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 2.705 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par lplistener

  • Vu sur le site de la Ligue :

    Les conciliateurs du CNOSF après avoir examiné la demande du Paris SG suite à la décision de la Commission d'Appel de la FFF de suspendre le Parc des Princes pour un match ferme, ont proposé à la FFF une peine de substitution sous la forme d'une amende n'excédant pas 50.000 €.
    Ils proposent au PSG d'accepter une telle sanction, et d'interdire le déplacement de ses supporters lors de la prochaine rencontre du championnat 2004-2005 à Strasbourg (lieu des incidents entre supporters parisiens le 1er mai dernier). En première instance, le 23 mai dernier, la Commission de Discipline de la LFP avait infligé un match ferme à disputer à huis-clos lors du premier match à domicile du PSG. Les dirigeants parisiens avaient fait appel, et la Commission Supérieure d'Appel de la FFF avait sanctionné le PSG d'un match ferme de suspension de terrain. Le club de la capitale avait alors demandé une conciliation au CNOSF. Ont participé à cette audience, le président du PSG, M.Francis Graille et son conseil juridique, Mlle Céline Viguier, assistés de Me André Soulier, avocat à la Cour, M.Christophe Drouvroy, directeur juridique adjoint de la FFF, M.Arnaud Rouger, directeur des activités sportives de la LFP et pour les conciliateurs, M.Alain Lacabarats, Président de Chambre de la Cour d'appel, assisté de MM.Pierre Ketterer et Julien Bérenger.
  • En même temps c'est le CNOSF, on peut pas trop leur en demander hein :)

    Ils ont tout compris visiblement...ça aurait été à Toulouse, à Auxerre ou à Nogent le gros trou, ça aurait été pareil [-( (d'ailleurs pourquoi les parisiens ne sont pas interdits de dep à Nice, à Auxerre ou encore au Stade de France alors??)

    En plus c'est pas cette mesure qui va les décourager de venir à la Meinau...il y aura plein de parisiens disséminés dans tout le stade, ça va être la fête :-'
  • kibitz a écrit :
    Vu sur le site de la Ligue :

    Les conciliateurs du CNOSF après avoir examiné la demande du Paris SG suite à la décision de la Commission d'Appel de la FFF de suspendre le Parc des Princes pour un match ferme, ont proposé à la FFF une peine de substitution sous la forme d'une amende n'excédant pas 50.000 €.
    Ils proposent au PSG d'accepter une telle sanction, et d'interdire le déplacement de ses supporters lors de la prochaine rencontre du championnat 2004-2005 à Strasbourg (lieu des incidents entre supporters parisiens le 1er mai dernier). En première instance, le 23 mai dernier, la Commission de Discipline de la LFP avait infligé un match ferme à disputer à huis-clos lors du premier match à domicile du PSG. Les dirigeants parisiens avaient fait appel, et la Commission Supérieure d'Appel de la FFF avait sanctionné le PSG d'un match ferme de suspension de terrain. Le club de la capitale avait alors demandé une conciliation au CNOSF. Ont participé à cette audience, le président du PSG, M.Francis Graille et son conseil juridique, Mlle Céline Viguier, assistés de Me André Soulier, avocat à la Cour, M.Christophe Drouvroy, directeur juridique adjoint de la FFF, M.Arnaud Rouger, directeur des activités sportives de la LFP et pour les conciliateurs, M.Alain Lacabarats, Président de Chambre de la Cour d'appel, assisté de MM.Pierre Ketterer et Julien Bérenger.


    Non mais ils veulent quand même pas qu'on leur décerne une couronne non?????
    Ils ne peuvent tout gérer les supporters mais si le club en privait 2 ou 3 de matchs ça les calmerait directs ces bouffons de vandales
  • keemy a écrit :
    kibitz a écrit :
    Vu sur le site de la Ligue :

    Les conciliateurs du CNOSF après avoir examiné la demande du Paris SG suite à la décision de la Commission d'Appel de la FFF de suspendre le Parc des Princes pour un match ferme, ont proposé à la FFF une peine de substitution sous la forme d'une amende n'excédant pas 50.000 €.
    Ils proposent au PSG d'accepter une telle sanction, et d'interdire le déplacement de ses supporters lors de la prochaine rencontre du championnat 2004-2005 à Strasbourg (lieu des incidents entre supporters parisiens le 1er mai dernier). En première instance, le 23 mai dernier, la Commission de Discipline de la LFP avait infligé un match ferme à disputer à huis-clos lors du premier match à domicile du PSG. Les dirigeants parisiens avaient fait appel, et la Commission Supérieure d'Appel de la FFF avait sanctionné le PSG d'un match ferme de suspension de terrain. Le club de la capitale avait alors demandé une conciliation au CNOSF. Ont participé à cette audience, le président du PSG, M.Francis Graille et son conseil juridique, Mlle Céline Viguier, assistés de Me André Soulier, avocat à la Cour, M.Christophe Drouvroy, directeur juridique adjoint de la FFF, M.Arnaud Rouger, directeur des activités sportives de la LFP et pour les conciliateurs, M.Alain Lacabarats, Président de Chambre de la Cour d'appel, assisté de MM.Pierre Ketterer et Julien Bérenger.


    Non mais ils veulent quand même pas qu'on leur décerne une couronne non?????
    Ils ne peuvent tout gérer les supporters mais si le club en privait 2 ou 3 de matchs ça les calmerait directs ces bouffons de vandales


    décidément, on pense vraiment la même chose... a chaque fois, on a les mêmes opinions ! lol :)-

    moi je dis, les ptits vandales, y devraient être interdits à vie !!! ça leur ferait les pieds !! :))
  • harry-potter a écrit :
    keemy a écrit :
    kibitz a écrit :
    Vu sur le site de la Ligue :

    Les conciliateurs du CNOSF après avoir examiné la demande du Paris SG suite à la décision de la Commission d'Appel de la FFF de suspendre le Parc des Princes pour un match ferme, ont proposé à la FFF une peine de substitution sous la forme d'une amende n'excédant pas 50.000 €.
    Ils proposent au PSG d'accepter une telle sanction, et d'interdire le déplacement de ses supporters lors de la prochaine rencontre du championnat 2004-2005 à Strasbourg (lieu des incidents entre supporters parisiens le 1er mai dernier). En première instance, le 23 mai dernier, la Commission de Discipline de la LFP avait infligé un match ferme à disputer à huis-clos lors du premier match à domicile du PSG. Les dirigeants parisiens avaient fait appel, et la Commission Supérieure d'Appel de la FFF avait sanctionné le PSG d'un match ferme de suspension de terrain. Le club de la capitale avait alors demandé une conciliation au CNOSF. Ont participé à cette audience, le président du PSG, M.Francis Graille et son conseil juridique, Mlle Céline Viguier, assistés de Me André Soulier, avocat à la Cour, M.Christophe Drouvroy, directeur juridique adjoint de la FFF, M.Arnaud Rouger, directeur des activités sportives de la LFP et pour les conciliateurs, M.Alain Lacabarats, Président de Chambre de la Cour d'appel, assisté de MM.Pierre Ketterer et Julien Bérenger.


    Non mais ils veulent quand même pas qu'on leur décerne une couronne non?????
    Ils ne peuvent tout gérer les supporters mais si le club en privait 2 ou 3 de matchs ça les calmerait directs ces bouffons de vandales


    décidément, on pense vraiment la même chose... a chaque fois, on a les mêmes opinions ! lol :)-

    moi je dis, les ptits vandales, y devraient être interdits à vie !!! ça leur ferait les pieds !! :))


    Non mais c'est vrai regarde à Socahux le club a déjà viré un gars qui avaient des paroles tendancieuses ourquoi ils le font pas
  • keemy a écrit :
    Ils ne peuvent tout gérer les supporters mais si le club en privait 2 ou 3 de matchs ça les calmerait directs ces bouffons de vandales


    Peut-être mais qui sont ces vandales ?? Si tu veux interdire de stade les vandales, il faudrait connaitre leur identité. Faut-il rappeler que la police n'a interpelé personne suite à ces incidents (la vidéosurveillance ne marchait pas) ?
    Du coup on va priver tous les supporters parisiens de déplacement, c'est ça ?
    Ca n'empechera pas des gars de se déplacer en électron libres, ce qui risque d'être beaucoup moins controlable qu'un déplacement organisé.

    keemy a écrit :

    Non mais c'est vrai regarde à Socahux le club a déjà viré un gars qui avaient des paroles tendancieuses ourquoi ils le font pas


    Oui, mais le gars avait été identifié, ce qui n'est pas le cas des fauteurs de trouble de RCS-PSG [-X
  • rachmaninov a écrit :
    keemy a écrit :
    Ils ne peuvent tout gérer les supporters mais si le club en privait 2 ou 3 de matchs ça les calmerait directs ces bouffons de vandales


    Peut-être mais qui sont ces vandales ?? Si tu veux interdire de stade les vandales, il faudrait connaitre leur identité. Faut-il rappeler que la police n'a interpelé personne suite à ces incidents (la vidéosurveillance ne marchait pas) ?
    Du coup on va priver tous les supporters parisiens de déplacement, c'est ça ?
    Ca n'empechera pas des gars de se déplacer en électron libres, ce qui risque d'être beaucoup moins controlable qu'un déplacement organisé.

    keemy a écrit :

    Non mais c'est vrai regarde à Socahux le club a déjà viré un gars qui avaient des paroles tendancieuses ourquoi ils le font pas


    Oui, mais le gars avait été identifié, ce qui n'est pas le cas des fauteurs de trouble de RCS-PSG [-X


    Oui mais bien sûr comme si ils savaient pas quel groupe fout la M..... tu vire le groupe responsable du bordel un mois ou deux ça les calment tous. tant pis pour ceux ( en encore ça doit pas exister) des ultras qui ont apeuprès rien fait
  • keemy a écrit :
    tant pis pour ceux ( en encore ça doit pas exister) des ultras qui ont apeuprès rien fait


    Ta conception de la justice est décidément pathétique...
  • keemy a écrit :

    Oui mais bien sûr comme si ils savaient pas quel groupe fout la M..... tu vire le groupe responsable du bordel un mois ou deux ça les calment tous. tant pis pour ceux ( en encore ça doit pas exister) des ultras qui ont apeuprès rien fait

    Pour appliquer des sanctions, il faut des preuves. En l'occurence, les preuves n'existent pas.
    ça faisait longtemps que je n'avais plus lu de post aussi inepte ici :( :-&
    Je trouve le principe de la sanction collective révoltant, que cela soit au collège quand un prof punit une classe entière, ou dans le cadre des ultras.
    Quant aux "ultras cleans" qui n'existeraient pas... (-)
  • rachmaninov a écrit :
    keemy a écrit :

    Oui mais bien sûr comme si ils savaient pas quel groupe fout la M..... tu vire le groupe responsable du bordel un mois ou deux ça les calment tous. tant pis pour ceux ( en encore ça doit pas exister) des ultras qui ont apeuprès rien fait

    Pour appliquer des sanctions, il faut des preuves. En l'occurence, les preuves n'existent pas.
    ça faisait longtemps que je n'avais plus lu de post aussi inepte ici :( :-&
    Je trouve le principe de la sanction collective révoltant, que cela soit au collège quand un prof punit une classe entière, ou dans le cadre des ultras.
    Quant aux "ultras cleans" qui n'existeraient pas... (-)


    Quand tu me dis que les preuves n'existent pas là ça fait mal alors soit tu es aveugle soit tu vis dans une caverne parce que là les preuves c'est passé à la télé leur bagarre très intelligente entre ultras.......
    Ensuite je pense ( pour ceux qui jugent ma façon de penser qui n'est pas plus mauvaise que celle des suporters abrutis comme ceux des ultras PSG) qu'il faut détruire le mal à la racine et à problème monstre solution monstre. Et puis ça leur permettraient ( aux ultras clean qui existent puisque tu le dis ) de dire à leur abrutis de copains de se calmer et de les tenir puisque le club ne fait rien pour
  • Et gnagnagnagnagna... #-o

    Plus sérieusement, je rejoins klaus, cette décision est ridicule dans le sens ou d'une part ces incidents dus à une tension entre deux groupes auraient pu se dérouler n'importe ou. Pourquoi les interdire à aller à Strasbourg seulement en plein milieu de la saison?

    Deuxièmement, concretement comment vous faites pour empêcher aux parisiens à venir à la Meinau? Ils n'iront pas au secteur visteur et pourrront se rendre tranquillos dans n'importe quelle tribune, sans encadrement, mélangés aux supporters Strasbourgeois... :)) b-(
  • conan a écrit :
    Et gnagnagnagnagna... #-o

    Plus sérieusement, je rejoins klaus, cette décision est ridicule dans le sens ou d'une part ces incidents dus à une tension entre deux groupes auraient pu se dérouler n'importe ou. Pourquoi les interdire à aller à Strasbourg seulement en plein milieu de la saison?

    Deuxièmement, concretement comment vous faites pour empêcher aux parisiens à venir à la Meinau? Ils n'iront pas au secteur visteur et pourrront se rendre tranquillos dans n'importe quelle tribune, sans encadrement, mélangés aux supporters Strasbourgeois... :)) b-(

    Oui la conan tu marque un point important si ils viennent en bande les strasbourgeois vous ce faire bastoner car en plus sans service d'ordre ce sera chaud b-( (-)
  • keemy a écrit :
    Quand tu me dis que les preuves n'existent pas là ça fait mal alors soit tu es aveugle soit tu vis dans une caverne parce que là les preuves c'est passé à la télé leur bagarre très intelligente entre ultras..


    Toi qui a vu les bastons à la télé, va voir les flics et va identifier les gars qui ont déclenché la baston...
    Les images de la télé sont des plans filmés de loin où l'on ne distingue pas de visage. Il y aurait tellement de chose à redire, mais j'ai pas trop le temps là. Et puis n'hésite pas à te relire de temps en temps X-(
  • moi j'étais en tribune est-haute secteur G donc je pourrai en identifier 2,3 :-'
  • alors cette sanction est débile car les parisiens vont venir
    et quan il se pointeront à 500 devant les grilles, il pourront aller ds le secteur visiteur ( ils l ont déjà fait à bordeaux)

    et toi keemy faudrait que tu ouvre les yeux car visiblement tu ne connais pas grand chose au monde des tribunes ( cest pas méchant ce que je dis)

    -personne ne connait la veritable raison des bagares mise à part les idées politiques
    -ce sont surtout les independant et les anciens ultras qui sont à l origine de ces bagarres, les jeunes n ont que le choix entre distribuer ou recevoir
    -pour finir à Paris il y a moulte groupe de supporter (surtout ultra) alors pourquoi les punir tous quand seulement 2 sont responsable des dérives et là mm pas tous leurs membres?
  • Bon bye bye à tous et bonne continuation j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule pour mes idées
    le foot c'est pas un sport où il devrait y avoir des bagarres je proposait une solution c'est tout. J'espère ne pas avoir fait de fautes de frappes puisqu'il faut que je me relise ( oui je suis une inculte et une ignare je fais des fautes)
    Et voilà c'est vrai je ne suis pas souvent dans les tribunes ultras même jamais ça n'empêche que c'est pas normal de voir des gens se battre dans un stade c'est tout. Bye à tous
  • keemy a écrit :
    Bon bye bye à tous et bonne continuation j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule pour mes idées
    le foot c'est pas un sport où il devrait y avoir des bagarres je proposait une solution c'est tout. J'espère ne pas avoir fait de fautes de frappes puisqu'il faut que je me relise ( oui je suis une inculte et une ignare je fais des fautes)
    Et voilà c'est vrai je ne suis pas souvent dans les tribunes ultras même jamais ça n'empêche que c'est pas normal de voir des gens se battre dans un stade c'est tout. Bye à tous




    j ai bien dis que ce que je disais n était en aucun point méchant

    mais comment donner des solutions à 1 problème quand ne connait rien au problème?
  • :)) Bye Bye ... =;
  • beckes a écrit :
    keemy a écrit :
    Bon bye bye à tous et bonne continuation j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule pour mes idées
    le foot c'est pas un sport où il devrait y avoir des bagarres je proposait une solution c'est tout. J'espère ne pas avoir fait de fautes de frappes puisqu'il faut que je me relise ( oui je suis une inculte et une ignare je fais des fautes)
    Et voilà c'est vrai je ne suis pas souvent dans les tribunes ultras même jamais ça n'empêche que c'est pas normal de voir des gens se battre dans un stade c'est tout. Bye à tous




    j ai bien dis que ce que je disais n était en aucun point méchant

    mais comment donner des solutions à 1 problème quand ne connait rien au problème?


    C'est vrai que tu es un connaisseur... alors pour toi c'est quoi la solution pour arrêter ces abrutis qui donnent une image déplorable au footbal
  • keemy a écrit :


    Ensuite je pense ( pour ceux qui jugent ma façon de penser qui n'est pas plus mauvaise que celle des suporters abrutis comme ceux des ultras PSG)



    d'abord tous les supporters parisiens ne sont pas des abrutis ! X-(
    j'en connais pleins de très gentil, sociable, intelligent et tout ce que tu veux !

    c'est pas parce qu'une centaine sur 45000 sont des "abrutis" comme tu dis que tout les supporters parisiens le sont.
  • jess a écrit :
    keemy a écrit :


    Ensuite je pense ( pour ceux qui jugent ma façon de penser qui n'est pas plus mauvaise que celle des suporters abrutis comme ceux des ultras PSG)



    d'abord tous les supporters parisiens ne sont pas des abrutis ! X-(
    j'en connais pleins de très gentil, sociable, intelligent et tout ce que tu veux !

    c'est pas parce qu'une centaine sur 45000 sont des "abrutis" comme tu dis que tout les supporters parisiens le sont.


    Mais m...... alors tu sais pas lire ou quoi????!! où as tu vu que je parlais de tous les supporters du PSG je parles des ultras et surtout ceux ( pas les autres) qui se sont battus mais j'en ai marre que les gens ne comprennent rien à rien ici marre faut se calmer m.... alors.
    Bien sûr ils ne sont pas tous comme ça
  • Hey keemy, on vient de m'apprendre que tu n'avais pas le droit de venir à Strasbourg pour faire ta prépa. Tu sais pourquoi ? Bah c'est parce que ton voisin, à Besançon, il a craché sur un flic ! Ils n'ont pas pu identifier qui était ton voisin car il avait une casquette, un col roulé, des lunettes de soleil et tout le tralala... sans preuve, ils ont décidé de boucler tout ton quartier se disant que "ainsi, le malotru ne nuira plus". Résultat, tu es bonne pour rester dans ton patelin et retenter ton DEUG de droit...

    Pas de bol hein ?
  • keemy a écrit :
    jess a écrit :

    d'abord tous les supporters parisiens ne sont pas des abrutis ! X-(
    j'en connais pleins de très gentil, sociable, intelligent et tout ce que tu veux !

    c'est pas parce qu'une centaine sur 45000 sont des "abrutis" comme tu dis que tout les supporters parisiens le sont.


    Mais m...... alors tu sais pas lire ou quoi????!! où as tu vu que je parlais de tous les supporters du PSG je parles des ultras et surtout ceux ( pas les autres) qui se sont battus mais j'en ai marre que les gens ne comprennent rien à rien ici marre faut se calmer m.... alors.
    Bien sûr ils ne sont pas tous comme ça


    Toi tu vas commencer à te calmer. Où que tu ailles, tu crées le conflit. Tu te montres encore une fois agressive de la sorte (ce n'est pas une première pour toi) et c'est la médaille ou la porte (à voir).
  • keemy a écrit :
    jess a écrit :
    keemy a écrit :


    Ensuite je pense ( pour ceux qui jugent ma façon de penser qui n'est pas plus mauvaise que celle des suporters abrutis comme ceux des ultras PSG)



    d'abord tous les supporters parisiens ne sont pas des abrutis ! X-(
    j'en connais pleins de très gentil, sociable, intelligent et tout ce que tu veux !

    c'est pas parce qu'une centaine sur 45000 sont des "abrutis" comme tu dis que tout les supporters parisiens le sont.


    Mais m...... alors tu sais pas lire ou quoi????!! où as tu vu que je parlais de tous les supporters du PSG je parles des ultras et surtout ceux ( pas les autres) qui se sont battus mais j'en ai marre que les gens ne comprennent rien à rien ici marre faut se calmer m.... alors.
    Bien sûr ils ne sont pas tous comme ça



    pas besoin de t'enerver comme ça ! je recadre mon post en precisant alors que je connais pleins d'ultras si tu preferes.
    leurs bagarres ne sont certainement pas intelligente mais ils ont un contentieux et le regle comme ils veulent. après tout ça ne regarde qu'eux.

    ensuite tu t'enerves quand quelqu'un attaque mellberg, et ben moi pareil quand on attaque le psg !
    c'est tout.
  • marc a écrit :
    Hey keemy, on vient de m'apprendre que tu n'avais pas le droit de venir à Strasbourg pour faire ta prépa. Tu sais pourquoi ? Bah c'est parce que ton voisin, à Besançon, il a craché sur un flic ! Ils n'ont pas pu identifier qui était ton voisin car il avait une casquette, un col roulé, des lunettes de soleil et tout le tralala... sans preuve, ils ont décidé de boucler tout ton quartier se disant que "ainsi, le malotru ne nuira plus". Résultat, tu es bonne pour rester dans ton patelin et retenter ton DEUG de droit...

    Pas de bol hein ?


    Ca n'a rien à voir avec ce que Keemy a dit ... je serais assez de son avis sur ce coup ... si un tigris par exemple est mêlé à une bagarre ben paf pourquoi pas interdire aux tigris l'entrée aux stades pendant un ou deux matchs le temps qu'ils fassent le ménage eux même? C'est facile de dire qu'on veut pas les punir tous à cause de l'erreur d'un. Moi je pars du principe que le groupe est responsable pour chacun de ses mambres, alors s'ils ne les controlent pas soit ils font le ménage soit on les interdit tous.

    PS: attention, je n'ai pris l'exemple des tigris que comme ça parce quee c'était le premier nom d'ultras du PSG qui me venait à l'esprit rien de plus :*
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives