Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Metz | Avant match

Chargement...

Flux RSS 172 messages · 19.122 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • Rien n'est fait, mais si Lorient perd au Vélodrome, il leur faudra à la fois compter sur une défaite de Metz contre le PSG MAIS AUSSI et surtout leur reprendre un goal average actuellement de - 6.

    A mon avis, les 2 relégués sont connus (Clermont et Lorient) et Metz sera barragiste.
  • Cela fait 𝟯𝟰𝟯 minutes que Metz n'a pas inscrit le moindre but contre le Racing Club de Strasbourg. Il faut remonter au 14 Février 2021 pour voir Thomas Delaine ouvrir le score. Le racing s'imposera quand même 2-1 dans son stade d'entraînement.
  • Avec Mikautadze finalement autorisé à jouer et Bellaarouch dans nos buts j’espère que les messins ont conscience de l’opportunité inédite qui s’offre à eux.
  • En effet je pense que Mikautadze sait qu’une frappe peut faire mouche avec notre gardien .
    Du coup on pourra même pas dire qu’il nous a cherché le point du maintien dimanche sur un arrêt décisif.
    Au final il n’aura pas servi à grand chose et ce n’est pas comme s’il n’en avait pas l’occasion…
    Bref allez racing et hâte de voir la suite
  • chrisneudorf1398688968.jpg
    Modifié par chrisneudorf ·
    chrisneudorf
    Celle là je vais la savourer,la déguster
    Après 10 belles années continues d'abonnement ( oui malgré la manière c'est toujours un kiff d'être dans cette magnifique enceinte) je ne sais pas si je vais prolonger le plaisir
    Déjà en début de celle ci j'étais réticent
    Je vais me laisser le temps de la réflexion même si à l'heure actuelle la tendance penche pour un arrêt
    Alors ce dimanche j'espère, pour nos Kevin,Lebo et Ibrahima entre autres,une victoire pour les feter comme il se doit et envoyer ces Messins à minima en barrages
    Allez Racing hier aujourd'hui et demain
  • jmdarky a écrit, le 09/05/2024 19:10 :
    Cela fait 𝟯𝟰𝟯 minutes que Metz n'a pas inscrit le moindre but contre le Racing Club de Strasbourg. Il faut remonter au 14 Février 2021 pour voir Thomas Delaine ouvrir le score. Le racing s'imposera quand même 2-1 dans son stade d'entraînement.


    Mais ça va s'arrêter dimanche avec Bellarouch..:'>
  • Ça ferait tout de même sacrément tache de finir la saison sur 5 défaites d’affilée #-o
  • So Racing.
  • La principale attraction du match est la dernière séance de Gameiro.
    Entre une titularisation ou une entrée à la 50ème, je crois que je préfère la seconde option, pour maximiser ses chances de marquer.
  • nikos68770 a écrit, le 09/05/2024 23:28 :
    jmdarky a écrit, le 09/05/2024 19:10 :
    Cela fait 𝟯𝟰𝟯 minutes que Metz n'a pas inscrit le moindre but contre le Racing Club de Strasbourg. Il faut remonter au 14 Février 2021 pour voir Thomas Delaine ouvrir le score. Le racing s'imposera quand même 2-1 dans son stade d'entraînement.


    Mais ça va s'arrêter dimanche avec Bellarouch..:'>

    Bellarouch vs Mikautadze :((
    Heureusement, il y a Oukijda qui peut nous sauver.
  • Il reste 2 matchs à Bellaarouch pour nous montrer ce que Cassard voyait en lui.

    J'attends sa première masterclass contre Metz, sinon c'est même pas la peine de le garder pour couper les citrons la saison prochaine.
  • J'ai souvent mis l'accent sur le grand nombre de pages de revente des places sur le site du RCS pour reconnaître cette fois-ci qu'il y en a très peu pour ce dernier match. Le stade sera donc très bien rempli. Filser pourra, à juste titre et dans le cas présent, se gargariser avec son X ème match à guichets fermés. A noter quand même les prix, de 42 à 85 euros. En gros, vous avez le choix entre une journée à Europapark ou un match entre le 13 ème et le 16 ème de Ligue 1.
  • Je pense et j espère qu ils vont tout donner. Allez pourquoi pas le match avec le plus de buts marqués de la saison.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Metz: Dreyer, Pierre, Bellaarouch, Guilbert, Delaine, Fila, Perrin, Sow, Sylla, Senaya, Doukouré, Santos, Diarra, Sissoko, Nzingoula, Gameiro, Emegha, Sahi Dion, Bakwa, Ali, Sebas.
    > RCS - Metz
  • Trois gardiens! Ah oui, il faut bien mettre Jean-Eudes dans les choix.
  • Retour de Fila dans le groupe aussi!
  • Matthieu Udol, leur capitaine est forfait
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO FCM :
    Le groupe messin face au Racing: Dietsch, Oukidja, Candé, Colin, Hérelle, Kouao, Lô, S.Sané, Traoré, Atta, Camara, Jallow, Jean Jacques, N'Doram, Sabaly, Van den Kerkhof, PA. Diallo, Lamkel Zé, Mikauatadze, I. Sané.
    > RCS - Metz
  • Équipe possible selon les DNA en 4-3-3 qui préfigure la saison prochaine
    BELLAAROUCH
    SENAYA DOUKOURÉ SYLLA GUILBERT
    SANTOS DIARRA SAHI
    BAKWA EMEGHA SEBAS
  • Sahi n'étant pas un milieu, c'est plutôt un 4-2-4. Guilbert pas à son poste, j'aime pas.
  • Les DNA se plantent souvent non ? Ça semble assez improbable tout cela...
    Et Gameiro/Sissoko remplaçants pour la dernière à domicile ?
  • Tout ce qui est une alternative à Delaine est un coup de génie
  • Et sortir le seul mec qui a été à peu près au niveau toute la saison... Perrin, pour mettre celui qui a à peu près tout raté..doukouré...ce serait assez incompréhensible, surtout quand on veut donner une revanche aux supporters par rapport au havre...
    Comme dit, les compos des dans....
    Quoi que parfois ils voient juste...
    Vieira qui prendrait autant de risques et d'incertitude sur une dernière à la maison, qui de plus un Derby...!?!
    Je n'ose y croire.
  • Alors ne pas mettre Perrin qui c'est arraché toute la saison et qui n'a jamais triché, et ne pas mettre Sissoko pour qui ça sent le dernier match à la meinau aussi serait tout simplement une grosse bêtise et vraiment prendre les supporters pour des idiots !!
    Gameiro je comprends, lui il faut le faire rentrer vers la 60 eme afin que toute la Meinau puisse lui rendre un hommage à la hauteur de son talent mais surtout de son amour pour le club.
  • Si la compo des DNA se confirme, le maintien étant assuré, cela ressemble à une mise en place de ce que veut faire Viera la saison prochaine avec les joueurs qui restent…

    Gameiro rentrera certainement en second mi-temps pour avoir l’hommage qu’il mérite.

    Pour ceux qui s’interrogent encore sur le montant investi sur les jeunes, effectivement le montant est lié à leur jeunesse…Emegha aurait 29 ans à son niveau actuel…il vaudrait sans doute maxi 2 millions…
    Les jeunes valent chers en transferts mais pas trop en salaires…
    Un Sanson à son âge ne vaut plus que 4 millions mais 250k mensuel…salaire que le racing ne veut pas mettre!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives