Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9263 messages · 544.338 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par clutch

  • thomas68 a écrit, le 2014-03-26 09:37:54 :
    même pas besoin de paperboard, il posait juste pour la photo !

    :))
  • dudu a écrit, le 2014-03-26 18:04:42 :
    Pour notre entraîneur actuel, et malgré qu'il soit comme les voitures modernes, c'est a dire au top de la technologie, il ferait bien de se méfier de son GPS car j'ai l'impression qu'il indique une mauvaise route et qu'il nous fasse faire demi-tour...


    Effectivement, il devrait d'urgence se pourvoir du modèle (dans tous les sens du terme) Gress Pour Sauver le club...
    Mouais... ;)
  • Gilbert Gress tiendra une conférence débat le samedi 5 avril à 16h30 au foyer protestant du Neudorf, 23 rue du Lazaret.

    Le thème "Gilbert Gress, la passion du football".
  • big-marc a écrit, le 2014-03-26 10:27:18 :
    Saviez-vous que Gilbert Gress a inventé Gilbert Gress ?

    C'est ma préférée et de loin :))
  • Occupez vous de l'entraineur actuel ! :))
  • mediasoc a écrit, le 2014-03-28 19:29:15 :
    Gilbert Gress tiendra une conférence débat le samedi 5 avril à 16h30 au foyer protestant du Neudorf, 23 rue du Lazaret.

    Le thème "Gilbert Gress, la passion du football".


    Énorme les papis qui distribuaient les tracts devant la meinau pour faire de la pub à la conférence :))
  • Ca a l'air sympa cette conférence, nul doute que Schilles balancera quelques piques sur le Racing actuel. Je suis tenté d'y aller quand même.
  • Il n'y avait pas l'année sur le tract.. Cette conférence n'a-t-elle pas eu lieu le 5 avril 1988 ?
  • soleil7 a écrit, le 2014-03-28 21:50:06 :
    Occupez vous de l'entraineur actuel ! :))


    Il a sa part de responsabilité et doit assumer, mais comme tu l'écrivais toi même il y a peu pour Gress, on ne change pas les mentalités des joueurs d'un coup de baguette magique ;)
  • nicofr a écrit, le 2014-03-29 01:12:12 :
    ....Énorme les papis qui distribuaient les tracts devant la meinau pour faire de la pub à la conférence :))


    kitl a écrit, le 2014-03-29 03:00:34 :
    Il n'y avait pas l'année sur le tract.. Cette conférence n'a-t-elle pas eu lieu le 5 avril 1988 ?


    Rigolez les jeunes, rigolez bien, mais les papis, comme vous dites, ils ont vécu un titre de champion de France avec le Racing Et vous ?
  • Oui et? On est plus mauvais supporter parce qu'on était pas né à l'époque?
  • Ça n'a strictement rien à voir avec le fait d'être un bon ou un mauvais supporter !!!!! Ta réponse est complètement à côté de la plaque !!!!
  • Juste à la différence près que les anciens ont connu les heures de gloire du club, et que les plus jeunes hélas ne connaissent pour l'instant que la misère.
  • Tant que t'y est, tu peux dire que t'as vécu la guerre, toi. On n'a pas vécu le titre de champion parce que manque de bol, on est jeune et on est nés bien plus tard pour certains. Et donc, tu voulais en venir où ? Désolé katzo mais pour moi son message relève plus de la condescendance qu'autre chose.
  • Il ne s'agit pas d'évaluer un supp selon sa date de naissance, mais ceux qui ont vécu 79 en gardent un souvenir inoubliable et c'est inélutctabelement lié à Schilless.
    Je n'ai pas été à Epinal, ce ne fut pas LE titre, mais je suis certain que tu as conservé ces émotions en toi. Ah, si un soir on doit se voir et se faire un casse-croûte, préfères tu que je t'amène du jambon de Parme ou du Bayonne?
    Tu m'a compris [login =nicky], tu m'as.
  • Le respect des anciens
    Ce qui manque aux jeunes c'est pas un titre c'est une education
  • rcarlos67, mon post n'est sans aucune animosité, simple constatation. C'est comme quand j'entends me dire que les meilleurs supporters sont ceux qui fréquentent tous les vendredis les travées de la Meinau. C'est tout aussi débile comme raisonnement.
  • J'ai pas eu le temps d'éditer mais ce que je voulais ajouter est que j'avais oublié sur quel topic on était. Un endroit où le seul intérêt de poster est d'en remettre une couche pour alimenter un débat sans fin. Mea maxima culpa.

    Edit pour katzo : j'ai dit "son" post, je ne te visais pas toi mais frollo ;)
  • Pas de soucis (+) Autre époque, maintenant, faut vivre avec le présent, et certain que de grandes heures attendent encore les plus jeunes !!!
  • Mon post traduisait simplement le raz-le-bol que les anciens soient considérés comme des vieux cons !!!!
    Ce n'est pas de ma faute si nous avons connu le paradis et que les jeunes n'ont connu, jusqu'à présent, que la misère de la misère !!!
    Je souhaite sincèrement aux jeunes de connaître un titre comme nous l'avons connu, NOUS LES PAPIS, car c'est ce qu'il pourrait vous arriver de plus beau dans votre vie de supporter. Je répète, je vous le souhaite sincèrement.
  • Etant entre jeune et papis et ayant connu des titres mais pas 'LE' Titre je pense qu'à Strasbourg à part un changement radical de l'institution football au niveau national la seule chose qu'on puisse espérer c'est une coupe ou une qualif UEFA dans le meilleur des cas. Paris, Monaco, Lyon, Marseille (si ils ne se font pas épingler d'ici là ) et d'autres ont trop d'avance sur nous poutr l'instant.
  • Je suis parfois surpris des réactions vives face à certains termes.
    Papi c'est pas péjoratif c'est plutôt même affectueux comme terme non ?

    Moi ça m'a aussi fait sourire de voir ces Papis distribuer leur tract pour cette conférence.
    D'ailleurs si j'ai le temps possible que j'aille y faire un tour justement pour s'imprégner un peu de cette époque que j'ai pas connu.

    Ensuite on peut bien faire un peu d'humour en ces temps pas très reluisant pour le club, où beaucoup d'entre nous sont un peu tendus, car justement ça détend ;-)

    Et pour finir les jeunes finiront par être vieux, alors con ou pas con on y passera tous et on aura aussi tendance à ressasser les heures de gloire du passé si on peut en vivre quelques une ;)

    D'ici là croisons les doigts pour que Dugué (je sais pas si il est papi ou pas tient) arrive à nous faire un miracle en nous tirant du merdier dans lequel on c'est mis cette saison.
  • frollo a écrit, le 2014-03-31 13:58:08 :
    Ça n'a strictement rien à voir avec le fait d'être un bon ou un mauvais supporter !!!!! Ta réponse est complètement à côté de la plaque !!!!


    C'est juste pénible à chaque fois de lire des choses du genre "oui mais nous on a connu le titre", et après vous venez vous plaindre que soit disant vous êtes considérés comme de "vieux cons". Prendre les jeunes de haut parce qu'ils n'ont pas connu le titre n'est pas bien intelligents non plus.
    Pour le reste, je te renvoie vers le post de rcarlos67.
  • On a certes pas vu le titre, mais on sera encore vivants quand le Racing retournera en L1, nous.
  • slade, cet avantage "les vieux cons" l'ont également déjà vécu, sans parler des grandes épopées européennes ;) Mais c'est bien tout le mal que je puisses souhaiter aux plus jeunes (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives