Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Gauthier Pinaud

Chargement...

Flux RSS 284 messages · 76.832 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par sebalsace67

  • Est-ce que tu insinue qu'il devrait prendre la place de Lédy, lequel en serait réduit au banc ???
    Achtung, tu ne va pas te faire que des amis !!!


    Bon d'accord, pour moi Pinaud sera meilleur encore devant, et Lédy ne peut pas rivaliser avec lui sur ce poste. Mais ça risque d'être tendu...
  • Je trouve Pinaud meilleure en arrière qu'en ailier. Son niveau assez affligeant en terme de finition était tout de même très rédhibitoire et il avait tendance à ne pas quitter la ligne de touche.
  • Idem, je trouve que Pinaud se révèle de match en match à ce poste de latéral droit, et sa combativité fait vraiment plaisir à voir. Donzelot aura beaucoup de mal à le déloger.
  • Ah bon , meilleur en arrière !!!!
    Il a été souvent passé , heureusement que Gauclin était en forme .
    Vivement que Donzelot revienne .
  • Il a montré son cul aux quelques supporters du Red Star qui le chambraient.

    Rien que pour ça, il mérite d'être titulaire toute la saison. (+)
  • athor a écrit, le 2013-09-08 14:37:31 :
    Idem, je trouve que Pinaud se révèle de match en match à ce poste de latéral droit, et sa combativité fait vraiment plaisir à voir. Donzelot aura beaucoup de mal à le déloger.


    Donzelot ne sera pas de retour de la saison ;)
    Au mieux il arrivera à être dans le rythme pour les 4/5 derniers matchs de la saison.
  • A participé au match Paris FC - RCS 2-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Luçon 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Boulogne - RCS 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Luzenac 2-2 (National) le : titulaire
  • Pour moi, il est l'homme du match hier soir, et même l'homme de ce début de saison d'un point de vu de la régularité des performances. Alors qu'il n'est pas un défenseur de formation, il est le joueur le plus sûr et le plus fiable dans la ligne des 4. Avec Golliard, Pinaud doit absolument être prolongé et devenir notre latéral droit titulaire. Pacho qui ?
  • Affirmatif. L'un des seuls capables d'amener le danger dans le couloir et le seul défenseur exempt de tout reproche hier. Quand on voit ses retours en dernier défenseur sur les contres luzenaciens en toute fin de match, y'a rien à redire. Il fait très bonne impression.
  • Par contre incapable de marquer depuis 3 ans meme seul face au but , donc plutot a maintenir defenseur.
  • Bien sur qu'il a marqué RCS-USSU
  • Merci je sais 20 occasions un but!
  • Meme CHILAVERT a marque.

    Merci d'éviter de poster plusieurs messages d'affilée, en utilisant la fonction Editer sur le dernier message.
  • A participé au match Schoenenbourg-Memmelshoffen - RCS 0-7 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Amiens - RCS 1-1 (National) le : titulaire


  • L'entretien fauteuil du site officiel, avec Gauthier Pinaud.
  • A participé au match RCS - Carquefou 1-1 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Colmar - RCS 2-1 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Nancy 1-2 (Coupe de France) le : titulaire
  • Semaine après semaine, il ne fait que confirmer qu'il est absolument énorme au poste de latéral droit. Il faut vraiment le prolonger et le conforter dans ce rôle. Gauthier :x
  • C'était déjà pour moi le meilleur joueur du Racing avant le match de ce soir et il l'a encore confirmé face à Nancy. Quelle santé !!
  • Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de faire jouer Pacho à gauche quand il reviendra, pour que Gauthier reste à droite?
  • ce serait dommage, les 2 à droite, ça fait un côté qui fonctionne super bien déjà.
  • Les défenseurs droit déplacés à gauche, et inversement, à mon humble avis, c'est n'importe quoi.
  • A part s'il on parle de latéraux exceptionnels, comme Lahm ou Amoros à l'époque.

    Pinaud est le meilleur joueur depuis le début de la saison, tout à fait d'accord là-dessus !
  • A participé au match RCS - Orléans 1-0 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match Bourg-Péronnas - RCS 2-1 (National) le : titulaire [C]
  • Encore un coup de chapeau à Gauthier qui, en plus d'être le seul à surnager sur le terrain, a été l'un des seuls à venir saluer le parcage hier soir pour s'excuser. Si les autres pouvaient en prendre de la graine...
  • Et surtout, ce joueur tord le cou à ceux qui disent qu'on a du faire avec des joueurs limités recrutés à la va-vite en CFA 2.
  • Ben tu peux pas tomber que sur des Pinaud quand tu recrute quasiment à l'aveuglette. FK disait lui même qu'il n'avait aucune garanie sur son niveau avant qu'il ne centre pour Gisselbrecht à la 2eme minute du match à Forbach.
  • Lui et peut-être Sichi sont reconnus comme les bonnes pioches de ce funeste été 2011, on est d'accord là-dessus.

    Comme c'est un ancien de Ligue 2 (et pas il y a dix ans), il répond parfaitement présent à ce niveau.
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2013-11-30 13:24:08 :
    Ben tu peux pas tomber que sur des Pinaud quand tu recrute quasiment à l'aveuglette. FK disait lui même qu'il n'avait aucune garanie sur son niveau avant qu'il ne centre pour Gisselbrecht à la 2eme minute du match à Forbach.


    Tu n'as pas compris le sens de l'analyse de @chris68. François Keller est nul parce que Gauthier Pinaud est bon. Brillant.
  • Exactement filipe, puisque certains ont avancé qu'on avait des joueurs à présent trop limités pour le national. Pinaud est la preuve que notre effectif peut faire plus que tenir la route si il était mieux exploité (pareil pour Perrin, Sichi, Amofa etc.).

    D'ailleurs, une déclaration de Pinaud ce matin dans l'Alsace:


    Citation:
    « On n'avait pas cette année la pression de la montée en Ligue 2. Le passé montre que ce n'est pas souvent rose pour un promu et après deux accessions, on savait que ce serait difficile. C'est vrai, on découvre le National, mais il va falloir arrêter de découvrir, passer en mode combattant, ne pas réfléchir et y aller. Le championnat est encore très long. Si tu lâches maintenant, tu te condamnes tout seul. »


    Ne serait-ce pas là un aveu du manque d'ambition du Racing cette saison qui a endormi un peu tout le monde? Je suis persuadé que c'est ce que dit Gauthier.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives