Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 1519 messages · 138.933 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par sebalsace67

  • Qu'est ce que t'en sais du budget qu'il reste? En fait tu connais tout du club à t'entendre
    Interdiction de recruter des joueurs de plus de 21 ans
    Angelo à une clause qui doit le faire jouer 25mins
    Maintenant y a un budget prédéfini et il n'y a plus de sous

    Lâche nous d'autres infos d'insider
  • Alors ça vaut ce que ça vaut, mais cette nuit j'ai rêvé qu'il marquait un très beau but: il réceptionne une passe dans la profondeur, contrôle orienté dos au but à l'entrée de la surface et frappe dans le petit filet opposé. C'était devant la tribune Est. Par contre je ne sais pas à l'occasion de quel match ça se produira, je n'ai pas fait attention au maillot du défenseur. :p
  • nonameh a écrit, le 25/08/2023 11:13 :
    Qu'est ce que t'en sais du budget qu'il reste? En fait tu connais tout du club à t'entendre

    (...)

    Maintenant y a un budget prédéfini et il n'y a plus de sous

    Non, j'écoute simplement Marc Keller après les achats des bordelais:
    Marc Keller a écrit :
    On a un budget que j'ai discuté avec les propriétaires américains, quand on est passés à la DNCG, précise Marc Keller. Donc, on sait à peu près l'enveloppe qu'on a. (...) Par rapport à ce qu'on avait dit, BlueCo a même mis plus que ce qui était prévu,
  • Bah donne les chiffres, tu dis qu'il n'y a plus rien pour d'autres joueurs maintenant vu qu'il a tout dépensé dans 2 espoirs. Il y avait combien de base ? Combien reste il a peu près? Tu es renseigné donc tu peux sans problème donner des chiffres
  • Cela a aussi été donné par les DNA. Je t'invite à relire les articles ou les topics idoines du stub pour les retrouver.

    En attendant, ici c'est le topic d'Emegha.
  • Un joueur que j’ai hâte d’observer les prochains matchs,
    Je trouve que sa présence fait du bien, il était très intéressant mais aussi très maladroit pour sa première certes, mais il a la gagne , il fera partie des joueurs qui donneront l’exemple en terme de pugnacité et d’engagement et on va en avoir besoin,

    Bon il nous fera sûrement des Thomasson, je met une pièce sur deux cartons rouge
  • Je vais faire mon chiantologue :D
    Son prénom s'ecrit avec 2M
    Il l'a précisé ce jour dans les DNA
    Pardon du dérangement
  • Ah oui c'est essentiel, cet "Emanuel" est sans doute l'élément qui m'agaçait le plus chez ce joueur.

    Au moins autant que d'apprendre (quel scoop) que son recrutement a été téléguidé au mépris une nouvelle fois des annonces rassurantes.
    Très bien, très bien, cette affaire commence vraiment très bien. En quelques semaines à peine la parole présidentielle a largement perdu en crédibilité. Mais il s'agit là très certainement d'interprétations catastrophistes, de rumeurs abracadabrantesques, bref de la pure invention...

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    https://image.over-blog.com/ucKv9OHQv9hj5AKR2xFqUgS69j0=/filters:...
  • Ah oui c'est vraiment gravissime si jamais les recruteurs de Chelsea avaient repéré Emegha et l'avaient suggéré au Racing.
    C'est vrai qu'on n'avait vraiment pas besoin d'un attaquant axial hein..
    Mais bien sûr ton interprétation c'est qu'on nous l'a imposé et qu'on n'a rien eu à dire.
    D'ailleurs c'est Pochettino qui envoie les compos à faire à Vieira avant chaque match comme ça c'est plus simple.

    Bref pour en revenir au foot et au joueur, moi je crois en lui j'ai revu le match de Lyon et il est à mon avis très intéressant, avec bien sûr des améliorations importantes sur le jeu collectif, mais pour moi c'est prometteur.
  • Je pense que tu comprends mal les différentes réserves observées à droite et à gauche. Où est passé ton Boehli "de résistance" ? Englouti par le ronronnement rassurant du "confiance en Keller" ?

    La parole des dirigeants est sans doute l'un des éléments déclencheurs de la confiance entre les parties prenantes d'un projet. Depuis deux mois, il y a davantage eu de dissimulation que de sincérité.
    Cela va au-delà du cas Emegha. J'espère bien qu'il est "intéressant".

    Mais effectivement tout cela est parfaitement normal. A quoi bon se poser des questions ? On cherchait un attaquant, on l'a trouvé, le grand frère a filé un coup de main, où est le problème ?
  • Exactement où est le problème ?
    Et où est le mensonge de Keller là dessus ? tout le monde est au courant qu'il y a des synergies.
    Après on peut s'en offusquer à chaque fois pour faire bonne mesure, à chaque rumeur de transfert/prêt éventuel etc...
  • Certains faisaient déjà un sketch parce qu'on avait donné 10 M€ au FC Metz pour recruter un Diallo buteur régulier en L1, donc là 13 M€ pour un Emegha sorti du championnat autrichien, c'est clair que ça doit carrément être l'ulcère qui guète. Un peu comme quand ils revoient Mothiba rejouer.

    Par contre que ce soit Diallo ou Ajorque (dont Emegha semble avoir un peu plus le profil), ils avaient pour point commun d'avoir trouvé assez rapidement et régulièrement le chemin des filets. Je peux comprendre qu'un jeune de 20 ans puisse avoir besoin de plus de temps, donc je ne le jugerai pas sur son seul 2e ni même 3e match. Faut juste espérer qu'il n'en enchaîne pas 17 sans en planter un comme le fit Gmamdia :D
  • Pour moi, au vu de son jeu et de sa qualité collective, il a tout l'air de notre futur Gmamdia
    Pourtant il paraît assuré à n'en pas douter, un peu trop même, faudrait qu'il se pose et apprene les bases comme les passes lorsque que tu n'as qu'à la transmettre pour un but pour l'équipe qur de vouloir marquer dans un angle pour son égo
  • Pour écrire un truc pareil tu as je pense une mémoire défaillante.
    Et autre rappel Ajorque a marqué son 1er but avec nous à la 4e journée, et son deuxième but à la 20e journée.
    Aucune passe decisive dans cette même période.
    Source Stub.
    Alors un peu de recul svp.
  • clutch a écrit, le 25/08/2023 21:01 :
    Pour écrire un truc pareil tu as je pense une mémoire défaillante.
    Et autre rappel Ajorque a marqué son 1er but avec nous à la 4e journée, et son deuxième but à la 20e journée.
    Aucune passe decisive dans cette même période.
    Source Stub.
    Alors un peu de recul svp.


    D'accord avec @clutch à ce sujet, Ajorque et même Diallo ont mis un temps fou avant de faire l'unanimité
    Il faut comprendre que le club est en (re-)construction et qu'il faut du temps
    Pour moi ce joueur à tout d'un futur grand, ce ne sera sûrement pas cette année, mais il a la motivation et laissons le se développer
    Sur le premier match et si mets les 2 buts tout seul comme un grand il serait déjà une star aux yeux de certains, (même si il aurait dû faire la passe, c'est sur...)
    De toutes façons il fera la passe sur la prochaine occasion et Mothiba va louper la balle tout seul devant le but...
    Possible aussi, non ?
  • Combien avait coûté le transfert du Volcano Bomber?
    Vous pouvez donner le montant en FRF.
  • Oui oui on avait aussi dit que l’achat de Diallo était une hérésie
  • Malgré un petit excès d'individualisme contre Lyon Emegha malgré sa jeunesse a tout d'un futur buteur avec sa hargne et ses dribles deroutants
    Oui laissons lui le temps de s adapter et prendre ses marques
    Le comparer déjà à Gmamdia, la canicule et les orages doivent exciter certains....
  • La nuance est peut-être subtile mais j'ai bien précisé qu'il "a lair"
    Contrairement à beaucoup ici, je respecte tout point de vue et surtout je ne juges pas définitivement car je n'en sais rien comme vous tous ici, et qu'un joueur a sa propre évolution,mentalité, trajectoire.
    Simplement, qu'il apparaît tout de même de grosses lacunes qui ne sont pas qu'au fait de progresser et de s'acclimater.
    Le mental joue beaucoup à ce niveau..
    Je suis personnellement pas emballé par ce type de profil, peut-être qu'il y arrivera mais j'émets des doutes.
    Après ce sera pas le premier ni la dernière brêle à fouler nos pelouses
  • Oui, @nicolas67200, personne ne peut savoir ce qu'un joueur va devenir, beaucoup trop de facteur entrent en jeu, en tout cas sur ce que j'ai pu voir où entendre il a l'air d'avoir une bonne mentalité
    Et puis ça ne fait pas de mal de rêver en positif sur son avenir, ça détourne du débat mais ça permet de sortir de la sinistrose
    On y croit kopferdami!
  • kitl a écrit, le 25/08/2023 18:46 :
    La parole des dirigeants est sans doute l'un des éléments déclencheurs de la confiance entre les parties prenantes d'un projet. Depuis deux mois, il y a davantage eu de dissimulation que de sincérité.

    Mais effectivement tout cela est parfaitement normal. A quoi bon se poser des questions ? On cherchait un attaquant, on l'a trouvé, le grand frère a filé un coup de main, où est le problème ?


    De quelles dissimulations tu parles ?
    Quelles sont les questions que tu te poses ?
    Quel est le problème si c'est Chelsea qui a évalué le joueur et nous l'a suggéré ?
  • Je t'invite à comparer les premières prises de position (forcément rassurantes) de notre MK régional, sur RMC, France Bleu, dans les DNA, etc...

    Il a pu réciter assez aisément son couplet. Ses interlocuteurs d'acquiescer, de même que l'auditoire.
    Arrive la première défaite et un travail de journalisme moins superficiel que ce que nous avons subi durant tout l'été : sur les relations entre les deux clubs, les doutes quant à la qualité du recrutement ou encore la souveraineté des choix du Racing... Sans arriver au statut de vassal ou de sujet, le club apparaît bien moins libre que ce qui avait été présenté il y a deux mois.
    Autre source intéressante, la presse britannique, qui pose un regard dénué de tout a priori sur un sujet qui ne l'intéressait absolument pas jusqu'à présent.

    Ou alors il y a un "plafond de verre" sur lequel bute la compétence de Marco, Désiré and co. C'est peut-être au programme de futurs articles. Ils ont beau avoir reçu plein d'argent pour faire leurs emplettes, on cherche encore la cohérence sportive et les véritables renforts.

    Mais effectivement, tout cela n'est sans doute que pure mystification. Emegha va débloquer son compteur demain et on tressera les louanges de "coache Vieira".
  • kitl a écrit, le 26/08/2023 18:34 :
    Je t'invite à comparer les premières prises de position (forcément rassurantes) de notre MK régional, sur RMC, France Bleu, dans les DNA, etc...

    Il a pu réciter assez aisément son couplet. Ses interlocuteurs d'acquiescer, de même que l'auditoire.
    Arrive la première défaite et un travail de journalisme moins superficiel que ce que nous avons subi durant tout l'été : sur les relations entre les deux clubs, les doutes quant à la qualité du recrutement ou encore la souveraineté des choix du Racing... Sans arriver au statut de vassal ou de sujet, le club apparaît bien moins libre que ce qui avait été présenté il y a deux mois.
    Autre source intéressante, la presse britannique, qui pose un regard dénué de tout a priori sur un sujet qui ne l'intéressait absolument pas jusqu'à présent.

    Ou alors il y a un "plafond de verre" sur lequel bute la compétence de Marco, Désiré and co. C'est peut-être au programme de futurs articles. Ils ont beau avoir reçu plein d'argent pour faire leurs emplettes, on cherche encore la cohérence sportive et les véritables renforts.

    Mais effectivement, tout cela n'est sans doute que pure mystification. Emegha va débloquer son compteur demain et on tressera les louanges de "coache Vieira".


    Nous connaissons tous ton slogan pour cette saison : si on gagne c'est de la chance et si on perd c'est la faute a viera aux joueurs, a MK et meme a blueCo, peut etre meme de Trump........... on a compris merci
  • @kilt

    Mais puisque tu connais si bien les déclarations, récitées et même rabâchées, tu ne devais pas avoir oublié que MK a dit que les cellules de recrutement travaillent en synergie et qu'ils s'appuient sur les connaissances et les partages.

    Je ne lis pas les DNA, mais c'est quoi la teneur de l'article ? Ils disent que Emegha a été suggéré par Chelsea ou que Chelsea l'a imposé ?

    C'est sûr que les DN ont dû faire une gros travail d'investigation pour sortir cette information. Ou alors c'est simplement soufflé par le club. Et dans ce cas là, ton prisme de menteurs s'écroule...

    Le mercato ne te convient pas. Moi non plus. Mais ils ne se cachent pas de leur politique ils veulent des jeunes et se donner du temps pour les former et construire un effectif sur le long terme. Sans fermer la porte à des ventes bien entendu. Comme n'importe quel club... mince encore un coup dur pour le club des menteurs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives